Revenir en haut Aller en bas


INTERDIT AUX MINEURS
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥



La famille royale 3/5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: administration :: PVs du forum


avatar

Avatar : Marlon Teixeira
Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2015
Occupations & Activités : sexe sexe et encore sexe



Jeu 5 Nov - 17:26

Sujet: La famille royale 3/5






La Famille Royale


Prenez mon scénario !



Informations complémentaires


Ces cinq personnages sont très importants. Ils font partis des personnages indispensables au forum. Ils sont les maîtres suprêmes de l'harem, et ils règnent en maître dans leur royaume. Nous demandons une présence régulière et assidue ainsi qu'un très bon niveau RP. 

Aksel Al Delkhalek  →Tyler Hoechlin LIBRE
Khalid Al Delkhalek → Colin O'Donoghue  PRIS
Lazhar Al Delkhalek → Ian Somerhalder PRIS
Sharif Al Delkhalek → Joe Manganiello PRIS
Malik Al Delkhalek → Clive Owen LIBRE



Fiche & code par HOC


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Avatar : Marlon Teixeira
Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2015
Occupations & Activités : sexe sexe et encore sexe



Jeu 5 Nov - 18:28

Sujet: Re: La famille royale 3/5






Aksel Al Delkhalek


Personnage important


Libre ; Réservé ; Pris


Qui suis je ?


✘ NOM : Al Delkhalek
✘ PRÉNOM(S) : Aksel, deuxième prénom au choix
✘ SURNOMS : Au choix
✘ ÂGE : 32 ans
✘ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, sinon naissance à Dubaï.
✘ ORIGINES : Origine arabe principale
✘ ÉTAT CIVIL : Célibataire
✘ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ou Bi
✘ PRÉFÉRENCE  SEXUELLE : Dominer
✘ STATUT AU SEIN DE L'HAREM : Prince héritier, l'aîné.
✘ MÉTIER/OCCUPATION : Dirigeant du royaume
✘ QUALITÉS : [(mettez au moins 5 qualités) écrire ici.
✘ DEFAUTS : (mettez au moins 5 qualités) écrire ici.
✘ GROUPE : Famille Royale
✘ CÉLÉBRITÉ : Tyler Hoechlin [Non négociable]




Points importants de l'histoire

- Aksel est né à Dubaï, au palais.
- Il est le premier fils du Cheikh royal, le dirigeant de la capitale de l'émirat de Dubaï.
- Etant donné qu'il était l'héritier du trône, il a eu une enfance stricte, une forte éducation, assez assez dure même malgré les privilèges d'un prince.
- Il a perdu sa mère alors qu'il n'avait que quatre ans. Elle avait divorcé, et ne voulait plus être mère. Elle a abandonné son fils, le laissant avec son père. Il n'a aucun souvenirs d'elle, mais il a toujours ressenti un grand manque au fond de son cœur. Personne ne parlait d'elle. Son père l'avait ordonné. Un an après, son père s'est remarié avec une jeune femme d'origine anglaise, faisant partie de la haute aristocratie, apparentée à la famille royale de l'Angleterre. Un an plus tard, l'épouse de son père, lui a donné un fils. Khalid. A l'époque, Askel n'avait que six ans.
- Au fil des années, il a appris à aimer sa belle-mère. C'était une femme admirable. Le peuple l'appréciait grandement, ainsi que ses sujets. A ses yeux, elle était réellement sa mère.
- Khalid et lui, ils sont très proches. Aksel a toujours été très protecteur envers son jeune frère.
- Avant d'effectuer ses études à l'étranger, à partir de ses quinze ans, il a eu plusieurs précepteurs. il a donc quitté son pays natal, après le collège suivant les exigences de son père.
- Il a fait de grandes études, le droit, l'économie ect, (à votre choix). Il est resté en Angleterre durant dix ans (est retourné à Dubaï plusieurs fois entre-temps). A vingt cinq ans, il fut obligé de retourner à Dubaï pour prendre ses responsabilités en tant que dirigeant. Son père devenait vieux, et il était malade.[/size]
- Il est un homme renfermé, hautain, qui cache ses émotions. Il se méfie fortement des femmes.
- Un peu après ses trente ans, le trône de Dubaï était à lui, pour des raisons tragiques. Son père était décédé à cause d'une grave maladie.
- Entre-temps, son père lui avait laissé une lettre, lui avant qu'il avait un autre frère. Il s'appelait Lazhar Stark. Un américain. Il avait eu une Liaison avec une jeune femme lors d'un de ses voyages d'affaires à New-York. Un demi-frère illégitime. Son père voulait qu'Askel entre en relation avec lui. Il avait toujours regretté de ne pas l'avoir fait. 
- Son frère n'est au courant de rien, ne sait pas qui est son père, ni qu'il est un prince, et ni qu'il a des frères. Il n'a jamais rien su jusqu'à ce qu'Askel et Khalid viennent le voir aux Etats-Unis. Au début, les relations entre les trois frères ont été très intenses et huileuses. Lazhar ne voulait rien entendre.
- Il a fallu beaucoup de temps et de patience pour Aksel et Khalid d'arrondir les angles, et au fur et mesure, les frères sont devenus très proches. Plusieurs semaines plus tard, Aksel est rentré au pays, accompagné de ses deux frères. Ils se sont aperçus qu'ils avait des points en commun. La dominance chez eux, et la soumission appréciée chez la femme. Ils aiment particulièrement partager leurs femmes ensembles, à trois.
- Depuis, Aksel dirige son pays dans une poigne de fer, avec ses deux frères à ses côtés. Il n'est pas le seul dirigeant. Ils sont trois.
- Cela fait un an qu'Aksel et ses frères ont eu l'idée d'ouvrir les portes d'un harem qui est situé au fond du désert de Dubaï.  Avides, aimant le vice et de véritables dominants, ils ont fait de ce lieux, un univers corrompu par la luxure.[/size]





Mes relations


Khalid et Lazhar Al Delkhalek
Ft. Colin O'Donoghue & Ian Somerhalder
FRÈRES -
Khalid est très proche de ses deux demi-frères, Aksel et Lazhar. Ils sont très unis. Ils dirigent le royaume à trois. Un trio qui pourrait facilement vous faire trembler de peur et de plaisir. Ils aiment partager leurs femmes entre eux, les échanger, et jouer tous les trois avec elles en même temps. (Liens à construire)


Alana Warren
Ft. Nina Dobrev
ESCLAVE MAIS PROMISE -
Il ne la connait pas exactement mais il sait qui elle est réellement. Il se rappelle de cette petite fille aux yeux sombres alors qu'elle n'avait même pas 6 ans. Elle avait été sa future promise. Cette jeune femme avait été destinée à l'épouser, décision prise par son père et le père de Najaah, appelée désormais Alana Warren. Elle était la fille d'un cheikh d'un autre royaume. Une fille de haute lignée. Le père de cette dernière avait annulé le mariage avec son épouse, rejetant celle-ci et sa fille pour épouser une autre. La mère de Alana était anglaise, et elle ne lui avait pas donné d'héritier. Juste une fille. Najaah est devenue une fille illégitime, mais elle n'est pas moins d'être une princesse. Sa mère et elle, sont retournées en Angleterre. Son nom de naissance était "Najaah Al Zaghar", mais sa mère lui a donné le nom de son nouvel époux et autre prénom. Elle avait 10 ans. Elle a des souvenirs de son passé et de son père, mais elle rejette toutes ses origines. Elle en veut à son père. La future union a donc été annulée mais aux yeux d'Aksel, cette femme lui était destiné. Il la voulait. Il a donc enquêté sur elle, son histoire, ce qu'elle était devenue. Il a ordonné au chef de sa garde d'aller l'enlever pour l'amener entre les murs de l'harem. Là, où est sa place. Il la voulait, et elle lui sera sienne. Il compte faire d'elle son épouse comme c'était prévu depuis longtemps mais il veut la tester avant.


Elyas Al Zaghar
Ft. Jason Momoa
MEILLEUR AMI -
Ils se connaissent depuis des années. Une profonde amitié s'est installée entre eux alors qu'ils n'étaient que des adolescents. Leurs pères respectifs se connaissaient depuis longtemps, et voulaient unir leur royaume, avec un mariage entre Aksel et sa demi-sœur. Ils ont effectué leur études à l'étranger, ensembles. Durant leur jeunesse, ils ont fait les quatre cent coups. Désormais, il est chef de garde dans l'harem de son ami, et il est en quelque sorte son conseiller et confident. Par contre, une certaine tension risque de naître entre eux quand il apprendra qu'Aksel a demandé qu'on enlève sa sœur pour faire d'elle son esclave.



Elena Dragomirov
Ft. Clair Holt
ANCIEN AMANT -
Aksel, ce beau prince, est son tout premier amant. Elle le désire encore. Lors de ses passages à New York, ou en Russie, ils ont continué à entretenir une relation libre, non exclusive. Elle pensait qu'il était à elle, rien qu'à elle, même s'il s'envoyait en l'air avec d'autres femmes. Son intention première en arrivant au sein de l'Harem, est de retomber dans son lit, de le récupérer et d'être sa future reine. Mais quelle sera sa surprise en découvrant qu'il est amoureux d'une autre, et qu'il a déjà prévu de l'épouser. Cette Alana Warren, une princesse devenue une esclave. Aksel va se servir d'Elena pour rendre jalouse Alana.


Fiche & code par HOC


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Avatar : Marlon Teixeira
Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2015
Occupations & Activités : sexe sexe et encore sexe



Jeu 5 Nov - 18:51

Sujet: Re: La famille royale 3/5






Khalid Al Delkhalek


Petite citation de votre choix


 Libre ; Réservé  ; Pris
 


Qui suis je ?


✘ NOM : Al Delkhalek
✘ PRÉNOM(S) : Khalid et deuxième prénom au choix
✘ SURNOMS : Au choix
✘ ÂGE : 27 ans
✘ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, mais le lieu est au Palais de Dubaï.
✘ ORIGINES : Origine Arabe principale, et Anglaise.
✘ ÉTAT CIVIL : Célibataire
✘ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ou bi
✘ PRÉFÉRENCE  SEXUELLE : Dominer
✘ STATUT AU SEIN DE L'HAREM :  Prince royal
✘ MÉTIER/OCCUPATION : Dirigeant du royaume
✘ GROUPE : Famille Royale
✘ CÉLÉBRITÉ : Colin O'Donoghue 





Points importants de l'histoire

- Khalid est né à Dubaï, au palais.
- Légitime, il est le troisième fils du Cheikh royal, le dirigeant de la capitale de l'émirat de Dubaï. Sa mère, elle est une jeune femme d'origine arabe mais aussi anglaise, faisant partie de la haute aristocratie, apparentée à la famille royale de l'Angleterre.
- Étant donné qu'il était le fils de l'émirat de Dubaï, il a eu une enfance stricte, une forte éducation, moins dure que celle de son grand frère, Aksel. Il n'était pas l'héritier. Il a eu une enfance épanouie à part ça, profitant des privilèges que le titre de prince lui donnait. Il a eu une mère très aimante, protectrice et maternelle. 
- Le mariage de ces parents était une union d'amour, alors que le premier mariage de son père ne l'était pas. Une union de convenance, choisie par les grands-parents paternels respectifs.
- Khalid a eu plus de liberté dans sa vie, moins de responsabilité que son frère, Aksel. Il a profité de la vie, des joies, et des femmes surtout.
- Khalid est un grand séducteur, un coureur de jupons. Il sait parfaitement parler aux femmes. Il est très passionné, impulsif et montre ses envies. Il est très différent de son grand-frère, Aksel. Ce dernier est un homme renfermé, hautain, qui ne montre pas ses émotions à part avec lui. Ils sont très proches, unis. C'était très dur pour lui de voir son frère partir à l'étranger pour ses études.
- Avant d'effectuer ses études à l'étranger, à partir de ses quinze ans, il a eu plusieurs précepteurs. il a donc quitté son pays natal, après le collège suivant les exigences de son père.
- Il a fait de grandes études en Angleterre, le droit, l'économie ect, suivant les traces de son frère. Il n'avait pas tellement le choix. Son destin était tracé comme celui d'Aksel.
- Son père a donné son dernier souffle alors qu'il avait 25 ans, et il n'était pas présent à Dubaï en ce jour funeste. Il était en Angleterre. Il est retourné à Dubaï, pour aider son frère à diriger le pays.
- Entre-temps, son père avait laissé une lettre à Aksel, lui avant qu'ils avaient un autre frère. Il s'appelait Lazhar Stark. Un américain. Il avait eu une Liaison avec une jeune femme lors d'un de ses voyages d'affaires à New-York. Un demi-frère illégitime. Son père voulait qu'Askel et lui, entrent en relation avec lui. Il avait toujours regretté de ne pas l'avoir fait. 
- Son frère n'est au courant de rien, ne sait pas qui est son père, ni qu'il est un prince, et ni qu'il a des frères. Il n'a jamais rien su jusqu'à ce qu'Askel et Khalid viennent le voir aux Etats-Unis. Au début, les relations entre les trois frères ont été très intenses et huileuses. Lazhar ne voulait rien entendre.
- Il a fallu beaucoup de temps et de patience pour Aksel et Khalid d'arrondir les angles, et au fur et mesure, les frères sont devenus très proches. Plusieurs semaines plus tard, Khalid est rentré au pays, accompagné de ses deux frères. Ils se sont aperçus qu'ils avait des points en commun. La dominance chez eux, et la soumission appréciée chez la femme. Ils aiment particulièrement partager leurs femmes ensembles, à trois depuis.
- De lors, Aksel dirige son pays dans une poigne de fer, avec ses deux frères à ses côtés. Il n'est pas le seul dirigeant. Ils sont trois.
- Cela fait un an qu'Aksel et ses frères ont eu l'idée d'ouvrir les portes d'un harem qui est situé au fond du désert de Dubaï.  Avides, aimant le vice et de véritables dominants, ils ont fait de ce lieux, un univers corrompu par la luxure.





Mes relations


Aksel et Lazhar Al Delkhalek
Ft. Ian Somerhalder & Tyler Hoechlin
FRÈRES -
Khalid est très proche de ses deux demi-frères, Aksel et Lazhar. Ils sont très unis. Ils dirigent le royaume à trois. Un trio qui pourrait facilement vous faire trembler de peur et de plaisir. Ils aiment partager leurs femmes entre eux, les échanger, et jouer tous les trois avec elles en même temps. (Liens à construire)


Zara Al Delkhafir
Ft. Miranda Kerr
AMANTS -
Khalid et Zara se connaissent depuis très longtemps. Elle n'était qu'une enfant quand elle est venue vivre au Palais à Dubaï, au près la famille royale. Elle est une princesse, la fille d'un cheikh, et son père est un vieil ami de Karim, le père des princes. A la mort de sa famille, elle n'avait que huit ans. Elle est devenue la pupille de Karim Al Delkhalek, la petite protégée de la famille royale. Très vite, Zara est tombée amoureuse de Khalid mais il la prenait comme sa petite sœur. Au fil des années, elle commençait à devenir une jeune femme ravissante, et Khalid n'était pas aveugle. A 18 ans, elle était une jeune femme maladroite et solitaire, qui passait son temps dans les livres, et ses études. Il commença à s'intéresser à elle, et à la séduire. Il a été son premier amant, et il lui a appris l'art de la séduction. Elle est donc devenue son élève. Il a façonné la jeune fille comme il voulait. Son père avait eu dans l'idée de les unir dans un union conjugale mais comme ce dernier est mort depuis deux ans. Ils sont donc amants depuis trois ans maintenant, mais une relation non-exclusive. Khalid a invité Zara à venir séjourner au sein de l'Harem. Il lui va offrir un esclave comme cadeau de bienvenu. Zara a la liberté de faire ce qu'elle veut, lui aussi de son côté, mais il ne peut s'empêcher de ressentir de la jalousie quand un autre homme s'approche d'elle. De l'amour ou était-il seulement très possessif?



Fiche & code par HOC


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité






Sam 7 Nov - 21:01

Sujet: Re: La famille royale 3/5






Lazhar Al Delkhalek


Petite citation de votre choix


libre ; Réservé  ; Pris


Qui suis je ?


✘ NOM : Al Delkhalek
✘ PRÉNOM(S) : Lazhar et deuxième prénom au choix
✘ SURNOMS : au choix
✘ ÂGE : 30 ans
✘ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, né à New York
✘ ORIGINES : Origine arabe principale, et Américaine
✘ ÉTAT CIVIL : Célibataire
✘ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ou Bi
✘ PRÉFÉRENCE  SEXUELLE : Dominer
✘ STATUT AU SEIN DE L'HAREM : Prince royal
✘ MÉTIER/OCCUPATION : Dirigeant du royaume
✘ QUALITÉS : Ambitieux - Travailleur - Maîtrise de soi - Loyal - Séducteur - Patient - Protecteur - Affectueux - Malicieux - Fier
✘ DEFAUTS : Manipulateur - Sarcastique - Strict - Inaccessible - Pervers - Possessif - Autoritaire - Sadique - Lunatique - Brutal
✘ GROUPE : Famille royale
✘ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder [Non négociable]




Points importants de l'histoire

Les points importants de l'histoire :

- Son autre identité : Lazhar Stark
- Lazhar est né à New York.
- Il a eu une vie très difficile. Avant sa naissance, sa mère était une jeune femme de bonne famille, et riche mais sa vie avait mal tourné après la rencontre du père de Lazhar. Elle avait tout juste dix-neuf. Elle ne savait pas que le père de son futur enfant était l’émirat de Dubaï. Il ne lui avait rien dit. C'était une liaison de quelques semaines. Elle était tombée amoureuse de lui mais il ne lui avait pas dit qu'il était un homme marié. Il avait profité d'elle, et de son innocence. Quelques mois après le départ de cet homme, elle avait su qu'elle attendait un enfant. Lui. Elle lui a donné un prénom d'origine arabe à cause du géniteur.

- Les grands-parents de Lazhar avaient rejeté sa mère parce qu'elle ne voulait pas avorter. Ils l'ont déshéritée. Elle a du arrêter ses études et trouver un boulot pour subvenir aux besoins de son fils. Un début de vie difficile. Ils n'avaient pas les moyens pour vivre dans le confort.

-Il avait sept ans quand elle a rencontré un homme et s'est mariée avec lui. Lazhar n'a jamais aimé l'homme en question et pour cause. C'était un salaud, un accro à l'alcool. Il tabassait souvent sa mère et lui quand il buvait trop. Sa mère faisait son possible pour protéger son fils des coups de son mari.

- Il avait dix sept ans quand il a retrouvé le corps froid et inerte de sa mère. Son beau-père avait fini par la tuer. Ce salaud avait fini derrière les barreaux.

- Orphelin, il a continué à travailler dur pour se sortir de cet enfer. Il ne voulait plus de cette vie, désirant plus. Il voulait tout. Il a tout fait pour réussir dans les affaires. Ambitieux, il est devenu très jeune un homme riche. A 25 ans, il était devenu PDG d'une grande chaîne d'entreprises (ou autre, à votre choix).

- Il est un adepte du bdsm.

- C'est un homme qui sait ce qu'il veut. Quand il désire quelque chose, il fait tout pour l'avoir. Rien ne lui résiste.

- Lazhar n'est pas au courant de ses origines, ne sait pas qui est son père, ni qu'il est un prince, et ni qu'il a des frères. Il n'a jamais rien su jusqu'à ce qu'Askel et Khalid viennent le voir aux Etats-Unis. Au début, les relations entre les trois frères ont été très intenses et huileuses. Lazhar ne voulait rien entendre. C'était un choc immense pour lui. Son père avait abandonné sa mère et il lui en voulait terriblement. Le pire de tout, il ne pourra jamais lui dire. Il n'est plus de ce monde. Le défunt voulait se repentir en faisant en sorte que les frères se retrouvent. Il lui a fallut beaucoup de temps pour accepter cette histoire, et au final, il a été heureux de gagner des frères.

Au fur et mesure, les frères sont devenus très proches. Plusieurs semaines plus tard, Aksel est rentré au pays, accompagné de Khalid et lui. Ils se sont aperçus qu'ils avait des points en commun. La dominance chez eux, et la soumission appréciée chez la femme. Ils aiment particulièrement partager leurs femmes ensembles, à trois.

De lors, Lazhar aide Aksel à diriger le pays, son nouveau pays, dans une poigne de fer. Aksel n'est pas le seul dirigeant. Ils sont trois.

Cela fait un an qu'Aksel et ses frères ont eu l'idée d'ouvrir les portes d'un harem qui est situé au fond du désert de Dubaï.  Avides, aimant le vice et de véritables dominants, ils ont fait de ce lieux, un univers corrompu par la luxure.





Mes relations


Aksel et Khalid Al Delkhalek
Ft. Tyler Hoechlin & Colin O'Donoghue
Frères -
Lazhar est très proche de ses deux demi-frères, Aksel et Khalid malgré qu'ils se connaissent depuis un an. Ils sont très unis. Ils dirigent le royaume à trois. Un trio qui pourrait facilement vous faire trembler de peur et de plaisir. Ils aiment partager leurs femmes entre eux, les échanger, et jouer tous les trois avec elles en même temps. (Liens à construire)


Isabella Del Aguila
Adriana Lima
OBSESSION -
Dire qu'ils sont attirés l'un par l'autre serait un doux euphémisme. Isabella se sent attirée par le charme mystérieux qu'est Lazhar, elle a beau être consciente qu'elle se brûlera les ailes si elle le laissait faire.
Depuis sa première rencontre, à New York, avec Bella, il développe peu à peu une fascination et une attirance viscérale pour elle...Une obsession. Elle dure depuis plus d'un an. Elle l'intrigue, tant par sa beauté que par son caractère. Et surtout sa manière de le repousser, juste par ce qu'elle est en couple avec un autre homme qui une connaissance du prince.
Témoin d'un meurtre, Bella a voulu fuir. Son ami a voulu se débarrasser d'elle pour qu'elle taise et il a demandé de l'aide au prince. C'est ainsi qu'elle se trouva au sein de l'harem, entre les mains du prince, qui est désormais son maître.




Fiche & code par HOC


Revenir en haut Aller en bas

Invité






Sam 7 Nov - 21:36

Sujet: Re: La famille royale 3/5






Sharif Al Delkhalek


Petite citation de votre choix


libre ; Réservé  ; Pris


Qui suis je ?


✘ NOM : Al Delkhalek
✘ PRÉNOM(S) : Sharif et le second au choix
✘ SURNOMS : au choix
✘ ÂGE : 40 ans
✘ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Dubaï
✘ ORIGINES : arabe
✘ ÉTAT CIVIL : [i]au choix
✘ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ou bi ( au choix)
✘ PRÉFÉRENCE  SEXUELLE : Dominer
✘ STATUT AU SEIN DE L'HAREM : membre de la famille royale, il est l'oncle des princes du royaume
✘ MÉTIER/OCCUPATION : Membre du conseil, le premier conseiller.
✘ QUALITÉS : Diplomate - Perspicace - Direct - Tenace - Observateur - Rusé - Fin stratège - Maître de soi - Patient - Séducteur
✘ DEFAUTS : Manipulateur - Pervers - Egocentrique - Traître - Infidèle - Hautain - Brutal - Calculateur - Persécuteur - Cynique
✘ GROUPE : famille royale
✘ CÉLÉBRITÉ : Joe Manganiello [Négociable]



Points importants de l'histoire

Les points importants de l'histoire :

- Sharif est né à Dubaï, au palais.
- Il est le deuxième fils de l'ancien Cheikh royal, le dirigeant de la capitale de l'émirat de Dubaï, donc le frère de Karim, l'héritier du trône.
- Il est donc l'oncle de Aksel, Khalid, et de Lazhar. Il ne les porte pas dans son coeur.  Il les méprise plus ou moins car il veut leur trône. Il les trouve irresponsables, imprévisibles, incapables, trop indomptables pour gérer le royaume. Ils ne le méritent pas selon lui.
- Il cache donc ses sentiments envers eux.
- Il est le premier conseiller royale, il est là pour guider les princes, malgré ses intentions de trahison.





Mes relations


Les princes royaux
Ft. Tyler Hoechlin, Colin O'Donoghue & Ian Somerhalder
FAMILIAUX -
Sharif est le deuxième frère de Karim, l'ancien Cheikh royal, le dirigeant de Dubaï. Il est donc l'oncle des trois princes. Depuis toujours, il envie la place de son grand frère. Il a toujours voulu devenir roi et il le veut toujours. Il va tout faire pour détrôner les princes tout en s'efforçant de faire semblant de les conseiller. Les princes pensent qu'il est loyal envers eux alors qu'il n'est autre qu'un traître.


Alana Warren
Ft. Nina Dobrev
PERSÉCUTEUR -
Cette petite chose est celle qui pourrait l'aider à détrôner les princes de leur royaume. Elle est une princesse, la princesse déchue, l’égyptienne du Caire. Elle était également la future promise de son neveu, Aksel. Ce qui veut dire, la future Reine. Il appris qu'Aksel la voulait toujours et l'avait amenée au sein de l'harem pour faire d'elle sa promise. Sharif s'imagine déjà de se servir d'elle pour arriver à ses fins.


Adriana Di Angelo
Ft. Sara Sampaio
Esclave -
Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Fiche & code par HOC


Revenir en haut Aller en bas

Invité






Sam 7 Nov - 23:29

Sujet: Re: La famille royale 3/5





PV proposé par Shalimar Al Delkhalek.


Malik Al Delkalek


Petite citation de votre choix


• libre ; Réservé  ; Pris


Qui suis je ?


✘ NOM : Al Delkhalek
✘ PRÉNOM(S) : Malik, et d'autres prénoms au choix
✘ SURNOMS : Au choix
✘ ÂGE : 41 ans
✘ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : à Dubai, la date au choix
✘ ORIGINES : Arabe
✘ ÉTAT CIVIL : Veuf
✘ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✘ PRÉFÉRENCE  SEXUELLE : Dominer
✘ STATUT AU SEIN DE L'HAREM : membre de la famille royale
✘ MÉTIER/OCCUPATION : Propriétaire d'une maison close et d'un réseau d'escorte girl de luxe / Profite de son statut
✘ QUALITÉS : INTELLIGENT - PATIENT - LOGIQUE - ELEGANT - CHARMEUR - PROFESSIONNEL
✘ DEFAUTS : PERVERS - VIOLENT - SADIQUE - INFIDELE - ODIEUX - RANCUNIER - EXIGENT - INTRANSIGEANT - STRICT
✘ GROUPE : Famille Royale
✘ CÉLÉBRITÉ : Clive Owen [négociable]



Points importants de l'histoire

-Il a été marié au moins une fois et as eu un fils de ce mariage : Abel Al Delkhalek
- Il a trompé son épouse au moins une fois avec une femme, une américaine (cheveux clairs) qui est morte en couches, lui donnant une fille Shalimar Al Delkhalek.
- Son épouse officielle a connu sa maitresse vers la fin de sa grossesse et en a fait une amie, elle a été présente lors de l'accouchement et donc , sa mort.
- Il se retrouves à devoir élever sa fille illégitime que sa femme aime autant que si c'était la sienne, mais il n'y portes aucun intérêt, d'abord parce que c'est une fille mais aussi parce que même si elle est de sang royal, il la voit comme une bâtarde.
- Il a toujours essayer de trouver sa place dans sa famille, mais étant le plus jeune, il a bien vite compris qu'il n'aurait rien de plus comme il est le dernier alors il es parti vivre à New York pour se faire une place et un nom par lui- même.
- Il est donc parti avec son épouse à New York.
- Il a ouvert une maison close de luxe qu'il diriges d'une main de fer et il a aussi un réseau d'escorte girl. Les personnalités importantes de la ville sont des habituées soit de l'un soit de l'autre ce qui lui a permis d'avoir une emprise importante sur la plupart des dirigeants de la ville.
- Son épouse officielle est morte il y a onze ans et à partir de ce moment-là, il se désintéresse totalement ses enfants.
- Depuis son ouverture, il y va régulièrement au Harem, mais il n'oublie pas ses affaires à New York.





Mes relations


Abel Al Delkhalek
Ft.Marlon Teixeira
Fils-
Abel est mon fils unique, puisque je ne considère pas Shalimar comme ma fille. Ayant un métier prenant, un précepteur était présent pour son éducation. Je suis fier de ce que mon fils est devenu mais des soupçons en ce qui concerne le lien qu'il entretient avec Shalimar commence sérieusement à m'intrigue


Shalimar Al Delkhalek
Ft.Candice Swanepoel
Fille -
Elle est tout simplement l'enfant d'une de mes maitresses. Et ce n'est surement pas la seule, mais seulement celle dont mon épouse s'est entiché après la mort de sa mère. Elle est venue vivre chez nous dés sa naissance et à partir de ce moment là, je me suis fait plus rare, toujours plus occupé à mon "travail", elle n'est rien pour moi, simplement une chanceuse d'avoir un regard assez séduisant pour avoir su amadouer ma défunte épouse.


Les 3 Princes
Ft. Célébrité
neveux -
à voir avec eux


Sharifs Al Delkhalek
Ft.Joe Manganiello
Frère-
A voir entre vous pour votre lien


Isis Ivanov
Ft.Erin Eatherton
Trophée -
Lors d'un de tes séjours à St Pétersbourg tu vas la gagné au poker, elle est belle, blonde, soumise, docile et pourtant elle a son petit caractère. Elle est forte mais ce qui t'aurait envoûter c'est sa manière de danser, ne te lassant pas de la voir se mouvoir devant tes yeux, tu vas la ramener chez toi à NY et ensuite la mettra à disposition pour le Harem en tant que martyre royale et danseuse de la famille royale et esclave de leurs invités.


Fiche & code par HOC


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Sujet: Re: La famille royale 3/5






Revenir en haut Aller en bas

La famille royale 3/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  :: administration :: PVs du forum-