Revenir en haut Aller en bas


INTERDIT AUX MINEURS
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par là. Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et là ! ♥



Marlon Teixeira - Frère FAIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: administration :: Scénarios


avatar

»Avatar : Marlon Teixeira
»Messages : 8
»Date d'inscription : 05/11/2015
» Occupations & Activités : sexe sexe et encore sexe



Ven 13 Nov - 1:52

Sujet: Marlon Teixeira - Frère FAIT






Abel Al Delkhalek


Petite citation de votre choix


libre ; Réservé  ;• Pris


Qui suis je ?


✘ NOM : Al Delkhalek
✘ PRÉNOM(S) : Abel et deuxième prénom au choix
✘ SURNOMS : au choix
✘ ÂGE : 27 ans
✘ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : New York, en 1984
✘ ORIGINES : Américain et Arabe
✘ ÉTAT CIVIL : Célibataire
✘ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✘ PRÉFÉRENCE  SEXUELLE : Dominer
✘ STATUT AU SEIN DE L'HAREM : Membre de la famille Royale
✘ MÉTIER/OCCUPATION : Psychologue / Celui de profiter des privilèges de son rang et du plaisir au sein du Harem.
✘ QUALITÉS : cultivé, Séducteur, charismatique, endurant, raffiné, Persévèrent, minutieux, soigné, habile, ambitieux
✘ DEFAUTS : machiavélique, violent, Infidèle, calculateur, Autoritaire, sournois, agressif, arrogant, pervers, cruel
✘ GROUPE : Famille Royale
✘ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira

Code:
[url=LIENSCENARIO][b][color=#3F8C48][size=10]✘[/size][/color] [/b][/url] [b]CÉLÉBRITÉ [color=#9E6734]→[/color][/b] PRENOM+NOM DU PERSONNAGE



Points importants de l'histoire

- C'est à New York qu'est né Abel, fils unique de Malik Al Delkalek, frère cadet de Karim Al Delkhalek, l'ainé, ancien Cheikh royal, dirigeant de l'émirat de Dubaï et de Sharif Al Delkhalek. Il descend donc d'une longue lignée princière du Moyen Orient.
- Il a eu une enfance très stricte, surveillé par un précepteur lui enseignant les coutumes du pays natal de son père, qui exigeait qu'il ait une éducation due à son rang.
- À 4 ans, sa famille recueille Shalimar, fille illégitime de son père, dont la mère est morte en couche mais qui s'était liée d'amitié avec sa mère à lui.
- A fait des études de psychologie et a obtenu son doctorat.
- A violé sa sœur alors qu'elle n'avait que 16 ans et depuis ne pense qu'à recommencer, cela est devenue une obsession, l'obtenir à tout prix.
- Depuis la mort de sa mère (à ses 22 ans) va régulièrement au harem extérioriser ses penchants violents et pervers envers les femmes et surtout parce qu'il ne peut plus toucher sa sœur.  





Mes relations


Shalimar Al Delkhalek
Ft. Candice swanepoel
DEMI-SOEUR -
Leur relation n'a jamais été celle d'un frère et d'une soeur. Depuis son arrivée il la considère comme une bâtarde, l'enfant qui lui a volé l'amour de sa mère et dont il doit supporter la présence. Mais au fil des années, la petite fille se transforme en une jeune fille d'une incroyable beauté dont Abel ne peut décemment pas ignorer la présence sous son toit. La haine se transforme peu à peu en une envie malsaine de la vouloir. C'est au décès de sa mère, alors qu'elle n'a que 16 ans et encore vierges qu'il la prendra de force après une soirée trop arrosée. Mais sous la menace d'être dénoncé aux autorités, il ne recommencera plus. Il découvrira le harem par le biais de ses cousins, assouvissant ses pulsions sordides et violentes pour tenter d'oublier cette envie pour sa soeur, mais sa soeur a changé, elle est devenue très libérée sur le plan sexuel, ne se gênant pas à le provoquer depuis ces dernières années et lui ne trouve plus suffisant de jouer avec toutes ses femmes qu'on met à sa disposition au Harem. Il va donc la mener au harem, prétextant que c'est pour qu'elle découvre sa famille pour en réalité pouvoir disposer d'elle, sans risque de représailles de sa part.


Elyas Al Zaghar
Ft. Jason Momoa
AMI -
Depuis que Abel fréquente régulièrement le Harem pour assouvir ses travers pervers et aussi pour oublier le fait de ne pas obtenir ce qu'il veut de sa soeur, Élyas et lui s'entendent plutôt bien. Étrange cependant puisqu'il est, comme Shalimar, né d'une aventure de son père, mais Élyas a su lui gagner son respect . Mais la situation va dégénérer quand Abel trouvera Élyas au lit avec sa soeur, leur entente va se transformer en rivalité. Abel n'aura pas supporté qu'il touche l'objet de sa convoitise, voyant en ce geste une trahison envers un homme à qui il avait du respect.


WANTED Martyre Royale
Ft. au choix
EX FAVORITE -
Il l'a connu au Harem, c'est une martyre royale plus ou moins soumise. Elle est depuis toutes ces années celle avec qui il couche régulièrement, la seule avec qui il a couché plusieurs fois et qui supporte ses travers. Elle ressent quelque chose pour lui, mais lui ne lui porte un intérêt que pour l'utiliser, l'appelant par le nom de sa sœur pendant l'acte. Depuis quelques mois, il la délaisse complètement et jouant avec de nouvelles esclaves. Elle jalouse Shalimar depuis toujours et cela ne s'arrangera pas quand elle la verra débarquer au Harem.


Fiche & code par HOC


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Marlon Teixeira - Frère FAIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  :: administration :: Scénarios-