Revenir en haut Aller en bas


INTERDIT AUX MINEURS
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par là. Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et là ! ♥



(M) Hakim D. Al Delkhalek feat. Adam Levine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: administration :: Scénarios


avatar

»Avatar : Marlon Teixeira
»Messages : 8
»Date d'inscription : 05/11/2015
» Occupations & Activités : sexe sexe et encore sexe



Dim 15 Nov - 1:53

Sujet: (M) Hakim D. Al Delkhalek feat. Adam Levine






Hakim Darren

Al Delkhalek


Ouvre ta gueule et j'te fais un tatoo gratos sur ta gueule de merde.


libre ; Réservé  ;  Pris



Qui suis je ?


✘ NOM : Al Delkhalek
✘ PRÉNOM(S) : Hakim Darren
✘ SURNOMS : au choix
✘ ÂGE : La trentaine.
✘ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix
✘ ORIGINES :  Liechtenstein, Arabe et écossaise.
✘ ÉTAT CIVIL : Fiancé
✘ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✘ PRÉFÉRENCE  SEXUELLE : (Dominer, être dominé ou même les deux) C'est un joueur de nature, donc les deux.
✘ STATUT AU SEIN DE L'HAREM : Membre de la famille royale
✘ MÉTIER/OCCUPATION : Tatoueur
✘ QUALITÉS : Artiste, Honnête, Intelligent, Observateur, Spontané, Fêtard, Cool, Manuel
✘ DEFAUTS : Froid, Brute, Maladroit, Détaché, Vulgaire, Impulsif, Volatile, Bagarreur
✘ GROUPE : Famille Royale
✘ CÉLÉBRITÉ : Adam Levine

Code:
[url=http://haremofcorruption.forumactif.org/t593-f-lindsay-ellingson-la-princesse-ou-la-convoitise-incestueuse][b][color=#3F8C48][size=10]✘[/size][/color] [/b][/url] [b]LINDSAY ELLINGSON [color=#9E6734]→[/color][/b] (au choix) VON LIECHTENTEIN



Points importants de l'histoire

Petit fils du frère au grand-père des princes, depuis toujours, vous vous êtes senti à part de vos parents avec qui la relation était très électrique. Enfant, vous n'en faisiez qu'à votre tête devenant rapidement indépendant, vous attachant plus facilement au petit personnel qu'à votre propre sang dont vous avez horreur. Surtout depuis que vous avez vu enfant, une orgie organisée par vos parents dans la demeure familiale. Ils ont toujours été libertin et c'est une chose dont vous avez hérité avec l'âge dès que vous avez découvert ce qu'est une femme. Votre première amante fut tout simplement votre prof principal au lycée. Vous en aviez 16 et elle, la trentaine et elle était plutôt bien faite de sa personne.

Vous avez toujours été un fêtard et un travailleur à la fois. Les autres que vous vous foutez de tout, mais quand les choses vous concerne vous foncer et vous parvenez toujours à vos fins qu'importe le temps que cela peut mettre. Vous avez fait de longues études tout ça pour vous éloigner de la famille. Très vite, vous avez volé de vos propres ailes ne vivant que pour vous. La différence marquante entre vos parents et vous sont telles que votre père a arrangé un mariage dans votre dos avec une simple servante. Il vous déteste tellement qu'il vous a fiancé à une jeune femme que l'on dit laide et à qui le sentiment de colère se révèle souvent.

Vous-même en l'apprenant vous avez ressenti ce sentiment rageant contre vos parents qui se moquaient plus de vous que n'était touché par vos paroles haineuse. Vous êtes partagé entre le faire payer à cette fille qui ne vous a clairement rien fait ou bien mettre un terme définitif sans même la rencontrer. Néanmoins, la première solution vous a plus tenté et vous vous êtes rendu au harem pour voir ce que vos cousins ont fait et également pour en profiter. Vous aurez beau repousser ce que vous êtes que cela revient au galop. C'est dans votre sang.

Vous l'avez vu, observer et ressenti plus de la colère sur le fait qu'elle ne s'exprime pas et ne se démarque pas que sur le fait qu'elle soit votre fiancée. Ce voile, ces petites mèches blondes et ce regard clair traduit de bien plus selon vous. A force de faire attention à elle, une certaine affection , que vous chassez pourtant, vous happe et vous donne envie de la prendre sous votre aile, surtout pour satisfaire votre curiosité et de comprendre ce qu'il y a sous le voile qui soi-disant cache une laideur sans nom. D'ailleurs, les insultes à l'égard de votre fiancée, vous ne les appréciez absolument pas, ce qui vous mets dans une colère noire et vous fait entrer dans une violence plutôt forte.

Qu'est-ce qui vous arrive ? Venez-vous de comprendre ce qu'est une véritable affection ? Ou bien êtes-vous touché par la douceur de cette pauvre fille ? Une chose est sûre, elle fait naître colère et envie d'en savoir plus. Chose qui ne vous est jamais arrivé jusque là. 





Mes relations


Shéhérazade El Kadiri
Ft.Emilia Clarke
Fiancée  -
Ce fut une nuisance dès que vous avez appris son existence. Cet arrangement entre votre père et celui de Shéhérazade a fait que vous avez ressenti de la colère et déjà un dégoût prononcé pour cette jeune femme qui pourtant, ne vous a jamais rien fait. Elle ne connaît même pas votre existence ni même l'existence de ce mariage arrangé. Votre arrivée au harem était tout autant pour vous reposer que pour mettre un point final à cette stupidité. Néanmoins, en la voyant s'écraser et se cacher sous ce voile alors, que son regard traduit clairement autre chose a soulevé tellement de curiosité que vous l'avez observé longuement jusqu'à vous prendre d'affection sans réellement le reconnaître pour elle. Les insultes des autres vous mène souvent à faire preuve d'une violence que certain ne comprenne pas puisque personne ne connait le secret qui vous uni à Shéhérazade. A présent, vous hésitez à honorer le contrat ou bien à le briser... Ces mèches blondes et ce regard bleu vous donne envie de découvrir ce qu'il y a sous ce voile.


Elyas Al Zaghar
Ft. Jason Momoa
Amicalement rival -
Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


La famille royale
Ft. Célébrité
NATURE DU LIEN -
A voir avec chacun d'eux.


Fiche & code par HOC


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) Hakim D. Al Delkhalek feat. Adam Levine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  :: administration :: Scénarios-