Revenir en haut Aller en bas


INTERDIT AUX MINEURS
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par là. Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et là ! ♥



Les personnages importants annexes *CHECK*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Nom de la catégo :: Nouvelle version 3.

pgn

avatar

»Avatar : Sophia Bush, la plus belle!
» http://i.imgur.com/jNPs7mJ.gif
»Messages : 229
»Date d'inscription : 23/03/2011
»Où êtes vous? : En enfer !!!
» Occupations & Activités : Combattre les Drakons!!!
»Humeur du perso : Déterminée & Combattante !!!



Jeu 11 Fév - 1:57

Sujet: Les personnages importants annexes *CHECK*






Personnages importants de l'harem

Information

Ici, tous les personnages importants, les dirigeants et les chefs, de l'harem sont regroupés ici.

Avant de la création de votre personnage, si vous avez des idées, vous pouvez inventer des personnages proches de ces personnes. Mais à une condition, c'est de contacter le staff et les personnes concernées si jamais les rôles sont présents sur le forum.



Dirigeants et chefs

Karim Al Delkhalek
Ancien Cheikh de Dubaï
Décédé : En fin d'année 2013 ( Maladie cardiaque)
Age : 55 ans à sa mort.
Il est l'ancien dirigeant de Dubaï, et le père des trois princes, Aksel, Lazhar et Khalid (tous des mères différentes). Cependant, il a trois autres fils, qu'il a eu avec son premier amour de jeunesse, et maîtresse.

Le Cheikh est le premier de sa lignée, en tant que légitime. Il a eu plusieurs frères (dont les deux suivants sont : Sharik et Malik) et sœurs. Cependant, il a eu des frères illégitimes. Son père, paix en son âme, avait eu lui aussi des liaisons. (Vous pouvez inventer la descendance de cette génération de cette partie de la famille, ainsi de suite.)

Karim a eu deux épouses. La première, la mère d'Aksel, elle était une princesse de l'Arabie saoudite. Elle a divorcé, quelques années (4 ans) après la naissance d'Aksel. Elle a abandonné son fils à son ex-époux sans un regard en arrière. Elle voulait être libre et elle n'était pas maternelle. La deuxième épouse, une princesse arabe mais avec des origines avec la noblesse Anglaise, la famille Royale. Elle est la mère de Khalid. (Vous pouvez inventer de la famille du côté de la mère de Khalid.)

Aksel Al Delkhalek
Nouveau Cheikh de Dubaï
Naissance : 1983, au palais Royal de Dubaï
Age : 32 ans (2016).
Il est le nouveau cheikh, après la mort de son père, en fin 2013. Il règne à Dubaï depuis deux ans, auprès de ses deux autres frères. Lazhar et Khalid. Il a cependant un autre royaume, secret au monde. L'harem. Ce palais a existé des générations et des générations mais c'était un lieu consacré à la famille royale et aux proches. Un sanctuaire.

Avec ses frères, ils ont eu l'idée d'ouvrir les portes de l'harem aux monde, des particuliers. Ils ont fait de ce lieux, un univers corrompu par la luxure.

(Vous pouvez inventer de la famille du côté de sa famille maternelle. Cousins, cousines, oncles et tantes de la famille royale de l'Arabie saoudite.)

Lazhar Al Delkhalek
Pince de Dubaï, l'un des dirigeants
Naissance : 1986, à New York
Age : 30 ans (2016).
Il s'appelait autrefois Lazhar Stark. Il est le demi-frère d'Aksel et de Lazhar.  Il est la progéniture de l'ancien cheikh et d'une jeune femme américaine, de bonne famille. Elle a été rejetée par sa famille après sa grossesse. Elle est décédée alors qu'il avait 17 ans. Il a eu une vie misérable avant de prendre son destin en main, devenant un PDG d'une grande entreprise. Il est devenu riche. Il n'a jamais su qui était son père, jusqu'à ce qu'il rencontre Aksel et Khalid, ses frères. C'est ainsi qu'il est devenu l'un des dirigeants de Dubaï.

(Vous pouvez inventer de la famille du côté de sa famille maternelle mais voyez avec le joueur qui a le rôle de Lazhar. Il faut être cohérent.)


Khalid Al Delkhalek
Pince de Dubaï, l'un des dirigeants
Naissance : 1989, au palais royal de Dubaï
Age : 27 ans (2016).
Il est le fils de Karim Al Delkhalek et d'une princesse arabe, mais aussi anglaise, faisant partie de la haute aristocratie, apparentée à la famille royale de l'Angleterre. Il est également le frère de Aksel, le nouveau cheikh et de Lazhar.

Il est l'un des dirigeants, règne avec ses frère, son pays et l'Harem.

(Vous pouvez inventer de la famille du côté de sa famille maternelle. Famille arabe et anglaise.)

Sharif Al Delkhalek
Oncle royal
Naissance : 12 Juin 1973, au palais Royal de Dubaï
Age : 43 ans (2016).
Sharif est le frère de Karim, l'ancien cheikh royal, donc l'oncle des princes Al Delkhalek. Tout premier oncle, et il est là pour conseiller ses neveux alors qu'il ne désire qu'une chose : Le trône, les évincer. Il se rapproche d'eux pour mieux les attraper dans ses filets. Ne vous fiez pas à cet homme, il est manipulateur.

Il a d'autres frères et sœur. Malik, deux ans plus vieux, il est son demi-frère. Ils ont le même père mais avec une mère différente.

Il a été marié,et il a eu deux enfants. Il peut en avoir d'autres mais il n'est pas au courant. Et tout peut arriver, n'est ce pas?



Malik Al Delkhalek
Oncle royal
Naissance : 1975, au palais Royal de Dubaï
Age : 27 ans (2016).
Malik est l'un des oncles des princes Al Delkhalek, et le frère de Karim (ancien cheikh décédé) et de Sharif (le traître qui désire le trône). Il est là pour soutenir ses neveux, et les aider à gouverner le royaume.

Malik est le demi-frère de Karim et de Sharif. Ils n'ont pas la même mère. Leur père avait eu une liaison avec une princesse Russe. En apprenant la grossesse de la mère, il a exigé pour avoir la garde exclusive de son fils. Malik a donc vécu au palais avec ses frères et sœurs.

Il a vécue une grande partie de sa vie à New York, et s'est marié. Il a eu un fils, Abel avec son mariage et une fille, Shalimar avec une maîtresse. Il pense que Shalimar est sa véritable fille mais la mère de cette dernière lui a menti pour que sa fille ait une belle vie. Shalimar n'est pas au courant de cette histoire, personne en fait. Il a donc été obligé de l'élever.

Son épouse officielle est morte il y a onze ans et à partir de ce moment-là, il se désintéresse totalement ses enfants.

Il est propriétaire d'une maison close de luxe qu'il dirige d'une main de fer et il a aussi un réseau d'escortes girls. Depuis son ouverture, il va régulièrement au Harem, mais il n'oublie pas ses affaires à New York.

Elyas Al Zaghar
Chef de la garde royale
Naissance : Mai 1983, Le Caire, en Égypte.
Age : 33 ans (2016).
Égyptien, Elyas est un prince illégitime, premier fils du gouverneur du Caire et sa mère, elle était la maîtresse en titre de ce dernier. Il aurait du être son héritier mais le père ne le désirait pas. Il voulait un fils de sa véritable épouse, hors, cette dernière lui avait donné une fille, Najaah. Elle était l'héritière et sa demi-sœur. Il est devenu le chef de garde de son père, et très respecté par le peuple.

Il est le meilleur ami de Aksel Al Delkhalek depuis l'enfance, et sa jeune sœur, Najaah était promise à son ami le prince.

Il avait 23 ans quand, pendant ses études à l’étranger, son père avait annulé le mariage avec son épouse et rejeté sa fille légitime. Il n'était pas là pour intervenir. Il n'a jamais accepté la décision de son père, trouvant indigne de lui. Son père s'est remarié et son épouse lui avait donné un fils, le nouveau héritier.

Au lieu de retourner dans son pays, il a suivi Aksel à Dubaï et il est devenu le chef de garde au sein de l'harem et au palais Royal. Peu de gens n'ose le défier, et il est très redouté.

Sa jeune soeur Najaah, nommée désormais Alana Warren, a été amenée de force à l'harem sous les ordres de Aksel. Il la veut toujours promise et Elyas n'avait pas été mi au courant.

(Vous pouvez inventer de la famille avec Elyas et sa sœur Alana, la famille royale Égyptienne, des cousins, cousines, oncles et tantes. Même des frères et sœurs mais illégitimes.)

Aedan Harrington
Superviseur en chef des enlèvements
Naissance : 1982, l'Irlande
Age : 34 ans (2016).
Il est le superviseur en chef des enlèvements des martyres depuis le début au sein de l'harem. Il est ami avec Elyas depuis de nombreuses années. Il est un homme très redouté, et peu de personne n'ose le défier. Il est conseillé de ne pas le chercher.

Ancien agent du FBI, espion, il a de l'expérience pour l'espionnage, et il a été choisi par les princes pour cette qualité et du fait qu'il était ami avec Elyas. C'est un homme de confiance.

Cela fait deux ans qu'il supervise les enlèvements, qu'il traque, qu'il décide qui enlever. Il travaille pour les princes.


(Vous pouvez inventer des personnages proche de lui, à condition de contacter le staff et le personnage s'il est choisi à ce moment là.)







Dernière édition par Gabrielle MacCailein le Mar 16 Fév - 15:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkfrith.forumgratuit.org

pgn

avatar

»Avatar : Sophia Bush, la plus belle!
» http://i.imgur.com/jNPs7mJ.gif
»Messages : 229
»Date d'inscription : 23/03/2011
»Où êtes vous? : En enfer !!!
» Occupations & Activités : Combattre les Drakons!!!
»Humeur du perso : Déterminée & Combattante !!!



Jeu 11 Fév - 17:31

Sujet: Re: Les personnages importants annexes *CHECK*





Aksel Al Delkhalek
Nouveau Cheikh de Dubaï
Naissance : 1983, au palais Royal de Dubaï
Age : 32 ans (2016).
Il est le nouveau cheikh, après la mort de son père, en fin 2013. Il règne à Dubaï depuis deux ans, auprès de ses deux autres frères. Lazhar et Khalid. Il a cependant un autre royaume, secret au monde. L'harem. Ce palais a existé des générations et des générations mais c'était un lieu consacré à la famille royale et aux proches. Un sanctuaire.

Avec ses frères, ils ont eu l'idée d'ouvrir les portes de l'harem aux monde, des particuliers. Ils ont fait de ce lieux, un univers corrompu par la luxure.

(Vous pouvez inventer de la famille du côté de sa famille maternelle. Cousins, cousines, oncles et tantes de la famille royale de l'Arabie saoudite.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkfrith.forumgratuit.org

pgn

avatar

»Avatar : Sophia Bush, la plus belle!
» http://i.imgur.com/jNPs7mJ.gif
»Messages : 229
»Date d'inscription : 23/03/2011
»Où êtes vous? : En enfer !!!
» Occupations & Activités : Combattre les Drakons!!!
»Humeur du perso : Déterminée & Combattante !!!



Mar 16 Fév - 15:42

Sujet: Re: Les personnages importants annexes *CHECK*






Lien de la famille Royale

Une grande famille royale

Ici, tous les membres de la famille royale sont regroupés dans ce sujet pour avoir une idée de qui est qui par rapport aux trois princes. Aksel, Lazhar et Khalid. C'est plus clair et plus facile pour s'y retrouver.

Rappel : Si vous êtes un membre de la famille royale, et que vous n'êtes pas recensé dans ce sujet, il suffit de passer par Ici. Informez votre lien et le staff vous ajoutera.

Avant de la création de votre personnage, si vous avez des idées, vous pouvez inventer des membres de la famille royale, ou avoir des liens avec ces personnages. Contacter le staff et les membres de ces personnages.



Les trois princes


Aksel Al Delkhalek
Nouveau Cheikh de Dubaï
Naissance : 1983, au palais Royal de Dubaï
Age : 32 ans (2016).
Il est le nouveau cheikh, après la mort de son père, en fin 2013. Il règne à Dubaï depuis deux ans, auprès de ses deux autres frères. Lazhar et Khalid. Il a cependant un autre royaume, secret au monde. L'harem. Ce palais a existé des générations et des générations mais c'était un lieu consacré à la famille royale et aux proches. Un sanctuaire.

Avec ses frères, ils ont eu l'idée d'ouvrir les portes de l'harem aux monde, des particuliers. Ils ont fait de ce lieux, un univers corrompu par la luxure.

(Vous pouvez inventer de la famille du côté de sa famille maternelle. Cousins, cousines, oncles et tantes de la famille royale de l'Arabie saoudite.)

Lazhar Al Delkhalek
Pince de Dubaï, l'un des dirigeants
Naissance : 1986, à New York
Age : 30 ans (2016).
Il s'appelait autrefois Lazhar Stark. Il est le demi-frère d'Aksel et de Lazhar.  Il est la progéniture de l'ancien cheikh et d'une jeune femme américaine, de bonne famille. Elle a été rejetée par sa famille après sa grossesse. Elle est décédée alors qu'il avait 17 ans. Il a eu une vie misérable avant de prendre son destin en main, devenant un PDG d'une grande entreprise. Il est devenu riche. Il n'a jamais su qui était son père, jusqu'à ce qu'il rencontre Aksel et Khalid, ses frères. C'est ainsi qu'il est devenu l'un des dirigeants de Dubaï.

(Vous pouvez inventer de la famille du côté de sa famille maternelle mais voyez avec le joueur qui a le rôle de Lazhar. Il faut être cohérent.)


Khalid Al Delkhalek
Pince de Dubaï, l'un des dirigeants
Naissance : 1989, au palais royal de Dubaï
Age : 27 ans (2016).
Il est le fils de Karim Al Delkhalek et d'une princesse arabe, mais aussi anglaise, faisant partie de la haute aristocratie, apparentée à la famille royale de l'Angleterre. Il est également le frère de Aksel, le nouveau cheikh et de Lazhar.

Il est l'un des dirigeants, règne avec ses frère, son pays et l'Harem.

(Vous pouvez inventer de la famille du côté de sa famille maternelle. Famille arabe et anglaise.)






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkfrith.forumgratuit.org

pgn

avatar

»Avatar : Sophia Bush, la plus belle!
» http://i.imgur.com/jNPs7mJ.gif
»Messages : 229
»Date d'inscription : 23/03/2011
»Où êtes vous? : En enfer !!!
» Occupations & Activités : Combattre les Drakons!!!
»Humeur du perso : Déterminée & Combattante !!!



Mar 16 Fév - 15:54

Sujet: Re: Les personnages importants annexes *CHECK*







Les femmes de la famille


Malika Al Delkhalek
Lien avec la familleTante des princes
Noms des parents : Appartient à la lignée Al Delkhalek dont l'ancien cheikh n'était autre que le père des trois jeunes princes. Malika se trouve être la petite dernière de la famille.
Age : 33 ans
Résumé de l'histoire:
Née au palais royal, elle a reçu une éducation tout à fait différente de celle de ces frères aînés. Plus protégée et choyée, Malika s'est rapidement affirmée pour vivre ces rêves et les réussir grâce à sa persévérance, son travail et ces grandes ambitions. Malgré tout, elle a suivit un parcourt scolaire sans ombre faisant la fierté de son père. A l'heure actuelle, Malika est encore une mannequin reconnue, mais également une créatrice de mode qui a rapidement fait ces marques et sa popularité dans le monde. C'est d'ailleurs elle, qui crée les tenues du Harem et fournit ce dernier des meilleurs tissus connu sur le marché.

Shalimar Al Delkhalek
Lien avec la famillecousine des princes ( mon père et le frère de leur père, leur oncle donc) Elle est la cousine des princes, fille de Malik Al Delkhalek, l'oncle des princes et frère de Sharif Al Delkhalek. Elle est aussi la demi-soeur de Abel Al Delkhalek
Noms des parents : Malik Al Delkhalek
Age : 24 ans
Résumé de l'histoire:
je suis née d'une aventure de Malik avec une autre femme que sa femme officielle, suite à la mort de ma mère, il m'adopta. Mon père avait déjà un fils, plus agé que moi qui me vola mon innocence à 16 ans. Les conséquences de son act fut que je devint une femme terriblement portée sur le sexe, provocante et passant mon temps à le provoquer lui de toutes les façons possible et imaginable, le menaçant de le dénoncé à la police si il recommençait ce qu'il m'avait déjà fait.

Puis un jour, il me mena au Harem, moi souhaitant assouvir ma curiosité du lieu où il se rendait depuis ces dernières années et lui, pour se venger de mon manque de respect envers lui en faisant en sorte d'assouvir de nouveau cette envie qu'il a de moi. Je ne réalise pour le moment pas de ce que je commence à ressentir pour lui, niant sans doute ce lien qui n'est pas possible vu que lui et moi sommes frère et sœur ....Je ne suis pas au courant que je n'ai pas de lien de sang avec lui. Ma mère a caché la vérité de mon lien de sang avec la famille royale pour que j'ai une vie meilleure.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkfrith.forumgratuit.org

pgn

avatar

»Avatar : Sophia Bush, la plus belle!
» http://i.imgur.com/jNPs7mJ.gif
»Messages : 229
»Date d'inscription : 23/03/2011
»Où êtes vous? : En enfer !!!
» Occupations & Activités : Combattre les Drakons!!!
»Humeur du perso : Déterminée & Combattante !!!



Mar 16 Fév - 16:02

Sujet: Re: Les personnages importants annexes *CHECK*







Les hommes de la famille


Abel Al Delkhalek
Lien avec la famille Je suis le cousin des 3 prince. Mon père, Malik al Dalkhalek est le frère de leur père. j'ai aussi une demie-soeur, Shalimar Al Delkhalek.
Noms des parents : Malik Al Delkhalek
Age : 27 ans
Résumé de l'histoire:
Né en 1984 aux Etats-unis, je suis le fils de Malik Al Delkhalek, toute mon enfance à été des plus stricte pour mon père mais j'avais tout de même la tendresse de ma mère à coté jusqu'à sa mort. J'eu une petite soeur, enfin... une demie-soeur, Shalimar, je n'ai pas cessé de me chamailler avec elle durant toute mon enfance jusqu'à l'âge de mes 20 ans. ma mère décéda et plongé dans une grande tristesse, je commis un acte impardonnable pour certain mais banale pour moi... quelques temps après l'enterrement, je violais ma soeur sans aucun scrupule, pris sous l'efet de l'alcool. Depuis ce jour quelque chose grandissait en moi, je mourrai d'envie de reproduire ce que j'avais fais mais le chantâge de Shalimar me fit comprendre que ce n'était pas une bonne idée...
c'est alors que nous débarquions au Harem, ma soeur et moi, elle continuant à me narguer comme si de rien n'était, elle me poussait à bout, et moi ne souhaitant qu'une seule chose, sentir son corps vibrer sous mes coups de rein, voir sa poitrine suivre le mouvement de nos corps qui s'unissait parfaitement, sentir son parfum... toute ses sentiments faisaient grandir une moi une sensation très bizarre, je ne pouvais pas me passer d'elle, elle était importante voire même vitale pour moi, un sentiment étrange que je n'avais jamais ressenti grandissait dans mon coeur sans que je puisse y m'être un nom dessus...jusqu'au jour où.... cela arriva

Ba'al Al Delkhalek
Lien avec la familleCousin des princes
Noms des parents :
Père : Hiram Al Delkhalek (Frère de Karim, Malika, Malik, et Sharif).
Mère : Isis Archaedon
Age : 37 ans
Résumé de l'histoire:
Ba'al est né aux USA où ses parents vivaient. Sa mère Isis a fait le concours de celle qui éduquerait le mieux son enfant. Donc Ba'al a fait ses armes dès le début dans une école militaire et à terminé Ranger dans les forces spéciales américaines. Métier qu'il exercera jusqu'a 34 ans avant de prendre sa retraite et de venir vivre au Harem après la mort de Karim son oncle qu'il ne pouvait pas sacer.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkfrith.forumgratuit.org

pgn

avatar

»Avatar : Sophia Bush, la plus belle!
» http://i.imgur.com/jNPs7mJ.gif
»Messages : 229
»Date d'inscription : 23/03/2011
»Où êtes vous? : En enfer !!!
» Occupations & Activités : Combattre les Drakons!!!
»Humeur du perso : Déterminée & Combattante !!!



Mar 16 Fév - 16:07

Sujet: Re: Les personnages importants annexes *CHECK*





Nom du personnage
Lien avec la famille (Dites nous qui êtes vous par rapport aux princes régnants) écrire ici
Noms des parents :  (Si vous ne savez pas, dites au moins qui ils sont ou étaient, leur pays, les rangs, bref parlez des parents) écrire ici
Age : écrire ici
Résumé de l'histoire:
écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkfrith.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé







Sujet: Re: Les personnages importants annexes *CHECK*






Revenir en haut Aller en bas

Les personnages importants annexes *CHECK*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  :: Nom de la catégo :: Nouvelle version 3.-