Revenir en haut Aller en bas


INTERDIT AUX MINEURS
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par là. Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et là ! ♥



famille grecque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Nom de la catégo :: Nouvelle version 3. :: Les pvs et scénarios hoc

pgn

avatar

»Avatar : Sophia Bush, la plus belle!
» http://i.imgur.com/jNPs7mJ.gif
»Messages : 229
»Date d'inscription : 23/03/2011
»Où êtes vous? : En enfer !!!
» Occupations & Activités : Combattre les Drakons!!!
»Humeur du perso : Déterminée & Combattante !!!



Ven 12 Fév - 16:06

Sujet: famille grecque






Léandre Zacharias

Ce personnage est libre

Laisse toi tenter !


Que caches tu?
Petits trucs à savoir

Déterminé ✘ Efficace ✘ Responsable ✘ Patient ✘ Observateur ✘ Rusé ✘ Audacieux ✘ Raffiné ✘ Protecteur ✘ Franc ✘Imprévisible ✘ Méfiant ✘ Énigmatique ✘ Curieux ✘ Pervers ✘ Calculateur ✘ Possessif ✘ Séducteur ✘ Cynique ✘ Brutal
P'tites infos
Nom : Zacharias. Prénom(s) : Léandre.Surnom(s) : au choix.Age : 35 ans.Date et lieu de naissance : Athènes, la capitale de la Grèce, date au choix.Origines : GrecEtat civil :CélibataireOrientation sexuelle : Hétéro ou bi, au choix.Statut au sein de l'harem : En tout tant qu'invité privilégié dans l'Harem, il est un tortionnaire princier, et il profite de son statut..Préférence sexuelle :Dominer ou les deux.Métier/occupation : Futur roi de son pays, il aide son père à le gérer. Il est écrivain à ses heures perdues mais c'est un secret.Groupe : TortionnaireCélébrité : Henry Cavill.


Les points de l'histoire
Les points importants de l'histoire :

- Léandre est venu au monde en Grèce, à la clinique privée de la capitale d'Athènes.
- Il est le premier fils du souverain de Grèce, le dirigeant de son pays. Il est donc l'héritier légitime de son père. Influent politiquement parlant, ses parents, ses arrières grands-parents, n'ont jamais manqué de rien. Pendant des générations, sa famille était les dirigeants de la Grèce.
- Son père, Andonios Zacharias s'est marié avec une jeune femme, Irénée, une grecque, née d'une famille riche. Il n'a pas choisi celle qui est devenue son épouse comme son père et le père de cette dernière avaient décidé autrement. Un mariage de raison. Les parents de Léandre s'appréciaient malgré que l'amour n'était pas au rendez-vous. C'était un mariage soudé et ils aimaient leur fils.
- Il avait huit ans quand sa mère donna naissance à un autre petit garçon. Son petit frère s'appelle Damian. Il lui en a voulu au début d'être né car leur mère avait succombé au néant, décédée quelques heures après à sa naissance.
- Il n'a pas beaucoup de souvenirs de sa mère.
- Son père a engagé une jeune gouvernante pour s'occuper de lui et de son petit frère. Elle s'appelait Siofra O'Connor. C'était une belle irlandaise à la chevelure rousse. Pendant quatre ans, elle s'occupa d'eux, leur donnant beaucoup d'amour. Son père tomba amoureux d'elle, et la demanda en mariage malgré son rang inférieur. Elle accepta, amoureuse aussi. Ils se marièrent. Elle est devenue la belle-mère de Léandre et de Damian.
- Il avait seize ans au moment où sa belle-mère donna naissance à une petite fille. Une petite sœur nommée Lara. Elle a été son petit ange dès à la naissance.

- Il a reçu une éducation stricte, une enfance stricte, une forte éducation tout le long de sa vie malgré les privilèges d'un prince. Il n'a pas eu droit à l'erreur.
- Pendant son adolescence, il avait été un jeune homme rebelle, cherchant par tous les moyens de provoquer son père et ses précepteurs. Il ne voulait pas devenir un souverain. Il détestait ses titres, désirant être un homme ordinaire, comme tout le monde.
- Il a beaucoup insisté auprès de ses parents pour suivre sa scolarité dans une école privée avec les autres jeunes de son âge.
- Au bout du compte, il décide alors d'embrasser sa destinée à son tour de succéder son père en tant que souverain, quand ce dernier ne sera plus de ce monde. Il n'est guère pressé.
- Il a fait de grandes études, le droit, l'économie ect, (à votre choix).
- Exigeant envers les autres autant qu'envers lui même, Léandre ne tolère pas l'échec.
- Libéré, c'est un homme à femme, et il aime séduire.
- Il est un adepte de la dominance et la soumission.
- Il a pas mal voyagé dans le monde et lors d'un voyage en Russie, il était un invité d'honneur à un congrès par la famille Dragomirov. Son père n'avait pas pu venir, il est donc venue à sa place. Il n'avait que 33 ans à l'époque. C'est ainsi qu'il rencontra Nikolaï Dragomoriv, l'ainé et futur dirigeant de la Russie. Une grande amitié s'est formée entre eux, et ils avaient des points en communs. Les femmes. La dominance chez eux, et la soumission appréciée chez la femme.
- Ce soir là, il rencontra également le frère et la sœur de Nikolaï, Viktor et Elena. Il fut sous le charme de la belle blonde au regard envoûtant aux premiers instants.

- Son père désirait que Léandre se range et se trouve enfin une épouse. Pour s'échapper à l'insistance de son père, il eut l'idée d'accepter l'invitation des princes Al Delkhalek à venir séjourner quelques temps dans l'Harem. Surtout qu'il savait que la jolie princesse russe, Elena, serait présente, ainsi que ses frères.

- Il prend donc la décision d'accepter l'invitation, emmenant dans ses valises, son frère Damian, et son petit ange, Lara. Il devait d'ailleurs trouver un prétendant pour sa petite sœur.  

Elena Dragomirov
Obsession
Léandre est obsédé par cette jeune blonde depuis les premiers instants, mais elle était la sœur de son ami. Une attirance interdite à ses yeux, et dire qu'ils sont attirés l'un par l'autre serait un doux euphémisme. Il sait que la belle se méfie des hommes et que son cœur a été brisé. Désormais, elle utilise les hommes. Cependant, il connait son point faible. Sa sensibilité cachée sous cette carapace hautaine et provocatrice. Et il va faire en sorte d'adoucir ses blessures, mais avant, il désire l'attraper dans ses filets et la soumettre à ses désirs, la dominer.

Nikolaï Dragomirov
Ami proche
Ils sont frères de sang, et ils s'adorent. Pourtant, ils sont totalement différents l'un et l'autre. Léandre est un homme retenu, gentleman, avec beaucoup de responsabilités, alors que Damian est un rebelle, un bagarreur. Ils sont très proches malgré tout. Léandre surveille son frère, car il connait ses travers.

Damian Zakarias
Frère
Ils sont frères de sang, et ils s'adorent. Pourtant, ils sont totalement différents l'un et l'autre. Léandre est un homme retenu, gentleman, avec beaucoup de responsabilités, alors que Damian est un rebelle, un bagarreur. Ils sont très proches malgré tout. Léandre surveille son frère, car il connait ses travers.

Lara Zacharias
Soeur
Sa petite sœur. Son petit ange. Son rayon de soleil. Il aime sa sœur et elle lui rend bien. Ils sont très proches, et il est très protecteur envers elle. Il a du mal à garder ses distances quand des hommes s'approchent d'elle. Il surveille mais il souhaite la laisser vivre, profiter de la vie. Tout ce qu'il demande, c'est qu'elle fasse attention. Il connaissait les hommes et elle, elle était une jeune femme innocente.






Dernière édition par Gabrielle MacCailein le Mar 16 Fév - 23:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkfrith.forumgratuit.org

pgn

avatar

»Avatar : Sophia Bush, la plus belle!
» http://i.imgur.com/jNPs7mJ.gif
»Messages : 229
»Date d'inscription : 23/03/2011
»Où êtes vous? : En enfer !!!
» Occupations & Activités : Combattre les Drakons!!!
»Humeur du perso : Déterminée & Combattante !!!



Mar 16 Fév - 18:17

Sujet: Re: famille grecque






Damian Zakarias

Ce personnage est libre

Laisse toi tenter !


Que caches tu?
Petits trucs à savoir

Direct ✘ Ardent ✘ Loyal ✘ Attentif ✘ Détendu ✘ Imaginatif ✘ Souriant ✘ Persuasif ✘ Protecteur ✘ Généreux ✘ Autoritaire ✘ Brutal ✘ Grossier ✘ Séducteur ✘ Bagarreur ✘ Possessif ✘ Indomptable ✘ Rancunier ✘ Désorganisé ✘ Mystérieux

P'tites infos
Nom : Zakarias. Prénom(s) : Damian.Surnom(s) : au choix.Age : 26 ans.Date et lieu de naissance : Athènes, la capitale de la Grèce, date au choix.Origines : Grec.Etat civil :Célibataire.Orientation sexuelle : Hétéro ou bi, au choix.Statut au sein de l'harem : En tout tant qu'invité privilégié dans l'Harem, il est un tortionnaire princier, et il profite de son statut.Préférence sexuelle :Dominer, ou les deux mais une grosse préférence pour imposer sa dominance.Métier/occupation :Professeur d'histoire et de littérature à l'université.Groupe : Tortionnaire.Célébrité : Garrett Hedlund .


Les points de l'histoire

Les points importants de l'histoire :

- Damian est venu au monde en Grèce, à la clinique privée de la capitale d'Athènes.
- Il est le deuxième fils du souverain de Grèce, le dirigeant de son pays. Il est le petit frère de Léandre. Ce dernier avait huit ans quand Damian est né. Influent politiquement parlant, ses parents, ses arrières grands-parents, n'ont jamais manqué de rien. Pendant des générations, sa famille était les dirigeants de la Grèce.
- Son père, Andonios Zakarias s'est marié avec une jeune femme, Irénée, sa mère, une grecque, née d'une famille riche. Il n'a pas choisi celle qui est devenue son épouse comme son père et le père de cette dernière avaient décidé autrement. Un mariage de raison.
- Il n'a jamais connu sa mère, décédée quelques heures après sa naissance. Il n'a donc aucun souvenirs d'elle et son père lui a très peu parlé d'elle, juste qu'elle était une belle jeune femme et aimante.
- Son père a engagé une jeune gouvernante pour s'occuper de lui et de son grand frère. Elle s'appelait Siofra O'Connor. C'était une belle irlandaise à la chevelure rousse. Pendant quatre ans, elle s'occupa d'eux, leur donnant beaucoup d'amour. Son père tomba amoureux d'elle, et la demanda en mariage malgré son rang inférieur. Elle accepta, amoureuse aussi. Ils se marièrent. Elle est devenue la belle-mère de Léandre et de Damian.
- La seule mère qu'il a connu, c'est Siofra et il l'aime comme tel.
- En grandissant, il ressentait souvent le fait que sa mère avait quitté ce monde à cause de lui. Il en a beaucoup souffert durant son enfance et il avait eu l'impression que son frère lui en voulait au début.
- Un an plus tard après le mariage de son père, il avait six ans au moment où sa belle-mère donna naissance à une petite fille. Une petite sœur nommée Lara.
- Il a reçu une éducation stricte, une enfance stricte malgré les privilèges d'un prince. Il n'a jamais supporté et accepté son titre de prince. Pendant toute son adolescence jusqu'à l'âge de la maturité, il s'est rebellé contre son père, ses précepteurs. Il se foutait de l'étiquette. C'était un jeune garçon mal dans sa peau. Il avait l'impression que personne ne le comprenait et que tout le monde était sur son dos pour le reprendre, le réprimander. Plus on le reprenait, plus il se rebellait contre les convenances.

- Il est le vilain canard de la royauté grecque et il a souvent été au centre des scandales dans le pays. Il était pire que son grand frère. Après tout, il n'était pas l'héritier.
- C'est un homme qui aime séduire mais il choisit bien ses partenaires, il est assez difficile dans ses choix. Il n'aime guère les filles faciles mais c'est un homme à femmes, un vrai libertin.

-Il aime dominer par dessus tout, il est un dominant de nature et il ne changera. Si jamais il devait laisser une femme le dominer, elle aura toute sa confiance. Sans ça, il ne lui laissera pas le dessus sur lui. Il est donc un adepte du BDSM.

- Son père n'en pouvait plus du comportement de son jeune fils et de ses scandales. Il voulait qu'il se calme, et vite. Il lui a donc donné un ultimatum. S'il ne se calmait pas dans l'avenir, il devra faire un choix. Soit il devenait le prince qu'il était soit il quittait le pays. Il avait donc fait son choix. Il avait préféré quitter son pays, sa famille et cette fichu royauté. Il avait vingt ans à l'époque.
-Juste après cet épisode, il décida d'aller aux USA, rejoindre des amis d'enfance. Il a continué ses études à New-York. Il a effectué des études de littératures, histoires, et autres au choix.
-Pendant toutes les années où il était à l'étranger, il avait préservé son identité, désirant de ne pas être reconnu en tant que prince. Il se faisait appeler par Damian O'connor.


- Il fut contacté par son frère pour le prévenir que leur père était gravement malade. Il avait eu une crise cardiaque. Léandre lui demanda de revenir au pays. Leur père voulait le voir. Partagé, Damian a longuement hésité avant de prendre une décision mais au final, il décida de revenir en Grèce.

-Son père a fini par guérir au bout de plusieurs semaines, et Damian décida de rester encore un peu pour soutenir sa famille. Il ne se voyait pas partir malgré qu'il avait envie de retourner aux Etats-unis.
- Léandre lui avait appris qu'il était invité à séjourner quelques temps dans un endroit privé au Moyen Orient, dans un harem au milieu du désert. Un harem spécialisé dans le BDSM. Il lui avait donc proposé de l'accompagner. Invitation qu'il accepta avec plaisir.

Léandre Zakarias
Frère
Ils sont frères de sang, et ils s'adorent. Pourtant, ils sont totalement différents l'un et l'autre. Léandre est un homme retenu, gentleman, avec beaucoup de responsabilités, alors que Damian est un rebelle, un bagarreur, un ours mal léché mais ils ont un point en commun, la loyauté. Ils sont très proches malgré leur différents. Par contre, Damian sait que son frère le surveille, et cela l'énerve. Il avait bien changé depuis son retour au pays, il n'était plus le jeune homme irresponsable.

Lara Zakarias
Soeur
Elle est sa petite sœur chérie, et il a beaucoup regretté de l'avoir abandonnée derrière lui quand il avait quitté le pays, six ans plus tôt. Pendant son absence, il avait tenu à garder contact avec elle. Ils se contactaient sans arrêt. Il est très protecteur envers elle mais il n'empêche pas les hommes de l'approcher du moment qu'ils sont respectueux. Il ne veut pas priver sa sœur des petits bonheurs de la vie.

Zahra Al Delkhalek
Innocence corrompue
Naïve, innocente et romantique, que faire d'autre que d'emprunter ce passage secret sur lequel elle venait de tomber un peu par hasard ? Alors elle s'y est engouffrée, s'enfonçant dans ce dédale étrange qui semblait parcourir les murs. Elle croyait ne jamais parvenir à en sortir au bout de plusieurs heures à y déambuler sans succès de découvrir une issue, lorsqu'elle a débarqué dans la pièce du Harem Club où il se trouvait, simplement recouvert d'une serviette. Le bruit l'a fait se lever, abandonnant le vestige préservant l'innocence de la jolie brune dont il vit les joues rosir avec un certain amusement alors qu'elle cherchait à éviter une partie de son anatomie sans parvenir à ne pas y revenir involontairement. Elle balbutia, cherchant ses mots, bafouillant qu'elle s'était perdue. Elle aurait presque eu envie de prendre les jambes à son cou. Presque. Mais elle restait figée alors qu'il passait négligemment la serviette autour de sa taille, pour elle, lui déclara-t-il avec nonchalance, avant de s'approcher. De deux de ses doigts, il souleva son menton pour croiser son regard alors qu'il la dominait de toute sa hauteur, effleurant son pouls qu'il sentit affolé. Sans perdre son sourire, il s'inclina, sentit son léger recul, et préféra sa joue non loin de la commissure de ses lèvres, effleurant sa peau jusqu'à gagner son oreille pour lui souffler : "La prochaine fois que tu désires te perdre, pense à moi, je t'accompagnerai." Sa candeur délicieuse, cette naïveté, ce rouge à ses joues, cette peau laiteuse, il l'aurait bien prise contre ce mur, mais elle l'informa de son identité, lui affirmant que son frère lui en serait reconnaissant. Depuis cet instant, elle s'imagine qu'il est une sorte de chevalier sur lequel ses rêves romantiques la bercent dans ses songes pas toujours aussi chastes qu'elle le prétend, tandis que lui la guide doucement mais sûrement vers l'idée de le laisser la séduire pour finalement se glisser entre ses cuisses et l'initier aux plaisirs de la chair, tandis qu'il se fait protecteur contre les autres tentateurs.





Dernière édition par Gabrielle MacCailein le Ven 19 Fév - 2:48, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkfrith.forumgratuit.org

pgn

avatar

»Avatar : Sophia Bush, la plus belle!
» http://i.imgur.com/jNPs7mJ.gif
»Messages : 229
»Date d'inscription : 23/03/2011
»Où êtes vous? : En enfer !!!
» Occupations & Activités : Combattre les Drakons!!!
»Humeur du perso : Déterminée & Combattante !!!



Mar 16 Fév - 18:17

Sujet: Re: famille grecque






Lara Zakarias

Ce personnage est libre

Laisse toi tenter !


Que caches tu?
Petits trucs à savoir

Naïve ✘ Innocente ✘ Romantique ✘ Sensible ✘ Honnête ✘ Enthousiaste ✘ Gentille ✘ Intelligente ✘ Timide ✘ Sociable ✘ Impatiente ✘ Nerveuse ✘ Influençable ✘ Complexée ✘ Possessive ✘ Susceptible ✘ Imprudente ✘ Passionnée ✘ Raffinée ✘ Modeste ✘ Lunatique ✘ Débordée.

P'tites infos
Nom : Zacharias. Prénom(s) : Lara.Surnom(s) : Princesse, autres..Age : 22 ans.Date et lieu de naissance : Athènes, la capitale de la Grèce, date au choix..Origines : Grec par son père, et sa mère, Irlandaise.Etat civil :Célibataire, future princesse à marier.Orientation sexuelle : Hétéro ou bi, au choix.Statut au sein de l'harem : En tout tant qu'invitée privilégiée dans l'Harem, elle est une tortionnaire princière, et elle profite de son statut..Préférence sexuelle :Les deux, mais une préférence pour la soumission.Métier/occupation : Etudiante au choix.Groupe : Tortionnaire.Célébrité : Sophie Turner. [Difficilement négociable]


Les points de l'histoire
Les points importants de l'histoire :
- Lara est est venue au monde en Grèce, à la clinique privée de la capitale d'Athènes.
- Elle est la fille unique du souverain de Grèce, le dirigeant de son pays. Andonios Zacharias, et sa mère, Siofra O'Connor. Elle est la demi- soeur de Léandre et de Damian.
- Le mariage de ses parents est une union d'amour, elle est donc le véritable fruit d'un amour. Son père avait été marié à une princesse de pays avant de la perdre.


Léandre Zakarias
Frère
Sa petite soeur. Son petit ange. Son rayon de soleil. Il aime sa sœur et elle lui rend bien. Ils sont très proches, et il est très protecteur envers elle. Il a du mal à garder ses distances quand des hommes s'approchent d'elle. Il surveille mais il souhaite la laisser vivre, profiter de la vie. Tout ce qu'il demande, c'est qu'elle fasse attention. Il connaissait les hommes et elle, elle était une jeune femme innocente. Elle aimerait qu'il soit moins envahissant, trop super-protecteur.

Damian Zakarias
Frère
Il est son autre grand frè-re, et elle a beaucoup regretté de le voir quitter le pays, six ans plus tôt. Pendant son absence, ils avaient tenu à garder contact. Ils se contactaient sans arrêt. Il est très protecteur envers elle mais il n'empêche pas les hommes de l'approcher du moment qu'ils sont respectueux. Il ne veut pas priver sa sœur des petits bonheurs de la vie. Elle se sent protégée de ses frères et Damian est moins envahissant que Léandre.

Akram Al Delkhalek
Innocence corrompue
Naïve, innocente et romantique, que faire d'autre que d'emprunter ce passage secret sur lequel elle venait de tomber un peu par hasard ? Alors elle s'y est engouffrée, s'enfonçant dans ce dédale étrange qui semblait parcourir les murs. Elle croyait ne jamais parvenir à en sortir au bout de plusieurs heures à y déambuler sans succès de découvrir une issue, lorsqu'elle a débarqué dans la pièce du Harem Club où il se trouvait, simplement recouvert d'une serviette. Le bruit l'a fait se lever, abandonnant le vestige préservant l'innocence de la jolie rousse dont il vit les joues rosir avec un certain amusement alors qu'elle cherchait à éviter une partie de son anatomie sans parvenir à ne pas y revenir involontairement. Elle balbutia, cherchant ses mots, bafouillant qu'elle s'était perdue. Elle aurait presque eu envie de prendre les jambes à son cou. Presque. Mais elle restait figée alors qu'il passait négligemment la serviette autour de sa taille, pour elle, lui déclara-t-il avec nonchalance, avant de s'approcher. De deux de ses doigts, il souleva son menton pour croiser son regard alors qu'il la dominait de toute sa hauteur, effleurant son pouls qu'il sentit affolé. Sans perdre son sourire, il s'inclina, sentit son léger recul, et préféra sa joue non loin de la commissure de ses lèvres, effleurant sa peau jusqu'à gagner son oreille pour lui souffler : "La prochaine fois que tu désires te perdre, pense à moi, je t'accompagnerai." Sa candeur délicieuse, cette naïveté, ce rouge à ses joues, cette peau laiteuse, il l'aurait bien prise contre ce mur, mais elle l'informa de son identité, lui affirmant que son frère lui en serait reconnaissant. Depuis cet instant, elle s'imagine qu'il est une sorte de chevalier sur lequel ses rêves romantiques la bercent dans ses songes pas toujours aussi chastes qu'elle le prétend, tandis que lui la guide doucement mais sûrement vers l'idée de le laisser la séduire pour finalement se glisser entre ses cuisses et l'initier aux plaisirs de la chair, tandis qu'il se fait protecteur contre les autres tentateurs.

Zahra Al Delkhalek
amie proche
Description du lien





Dernière édition par Gabrielle MacCailein le Mer 17 Fév - 21:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkfrith.forumgratuit.org

pgn

avatar

»Avatar : Sophia Bush, la plus belle!
» http://i.imgur.com/jNPs7mJ.gif
»Messages : 229
»Date d'inscription : 23/03/2011
»Où êtes vous? : En enfer !!!
» Occupations & Activités : Combattre les Drakons!!!
»Humeur du perso : Déterminée & Combattante !!!



Mar 16 Fév - 18:20

Sujet: Re: famille grecque






La Famille Zakarias, la Grèce Royale

Les personnages


Ces trois personnages sont très importants. Ils font partis des personnages indispensables au forum. Ils sont la famille royale de la Grèce. La Grèce, doux berceau de l'humanité, de la mythologie. Nous demandons une présence régulière et assidue ainsi qu'un très bon niveau RP.

Léandre Zakarias  → Henry Cavill LIBRE
Damian Zakarias → Garrett Hedlund LIBRE
Lara Zakarias → Sophie Turner (en cours)LIBRE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkfrith.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé







Sujet: Re: famille grecque






Revenir en haut Aller en bas

famille grecque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  :: Nom de la catégo :: Nouvelle version 3. :: Les pvs et scénarios hoc-