Revenir en haut Aller en bas


INTERDIT AUX MINEURS
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par là. Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et là ! ♥



LES GARDES ROYAUX (OK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Nom de la catégo :: Nouvelle version 3. :: Les pvs et scénarios hoc

Invité






Lun 15 Fév - 2:27

Sujet: LES GARDES ROYAUX (OK)






Les gardes royaux

Les personnages

Ces personnages sont des membres importants au sein de l'harem. Ils sont très attendus. Il faut un bon niveau rp.

Elyas Al Zaghad : Jason Momoa Pris
Aedan Harrington : Ian Bohen Pris
Ciarán MacGowan : Paul Wesley Libre





Dernière édition par anja amber strauss le Mar 16 Fév - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité






Lun 15 Fév - 2:27

Sujet: Re: LES GARDES ROYAUX (OK)






Elyas Al Zaghar

Ce personnage est Pris

Laisse toi tenter !


Petits trucs à savoir

Protecteur ✘ Combatif ✘ Honnête ✘ Loyal ✘ Autoritaire ✘ Charismatique ✘ Patient ✘ Entreprenant ✘ Dominant ✘ Observateur ✘ Lunatique ✘ Diabolique ✘ Froid ✘ Redoutable ✘Inaccessible ✘ Obstiné ✘ Solitaire ✘ Possessif ✘ Casse-cou ✘ Indomptable  

Nom : Al Zaghar. Prénom(s) : Elyas.Surnom(s) : écrire ici.Age : écrire ici.Date et lieu de naissance : écrire ici.Age : 33 ans.Origines : Egyptien.Etat civil :célibataire (peut être fiancé si vous le souhaiter).Orientation sexuelle : hétéro ou bi (au choix) .Statut au sein de l'harem : Prince et chef de garde. Premier fils illégitime du gouverneur de la Capitale du Caire..Préférence sexuelle : Dominer.Métier/occupation : Guerrier et chef de la gardeGroupe : Garde RoyalCélébrité : Jason Momoa (non négociable).


Les points de l'histoire

Les points importants de l'histoire :

- Elyas est né dans la capitale et la plus grande ville d'Égypte, le Caire.
- Il est le premier fils illégitime du gouverneur du Caire et sa mère, elle était la maîtresse en titre de ce dernier.
- Son père l'a reconnu mais pas comme son héritier. Il ne deviendra jamais le dirigeant du royaume à moins que son père n'ai pas d'autres enfants légitimes.
- Il a eu une enfance plus ou moins heureuse, privilégiée mais assez solitaire. Il était un prince.
- Son père était très dure avec lui.
- Très jeune, il a appris l'art des armes, des sports de combats avec un mentor au palais. C'était sa passion, ainsi que les manuscrits.
- Il est partie à l'étranger, en Angleterre, pour ses études avec son meilleur ami, Aksel. Il a fait de grandes études, littéraires, histoire, des lettres modernes.
- Entre-temps, son père s'était marié avec une jeune femme anglaise, dont ils ont une petite fille. Najaah, nommée désormais Alana. Elle avait été son rayon de soleil. Il avait 11 ans quand elle est née.
- Il a quitté son pays alors qu'il n'avait que dix-sept ans. Son père voulait l'endurcir, l'éloigner de son pays. Il revenait tous les étés pour profiter de sa famille, de son pays. Surtout, revoir sa petite sœur.
- Il avait 23 ans quand son père avait décidé subitement de rompre son mariage avec son épouse, et rejeter sa fille légitime. Il n'était pas là pour intervenir. Il n'a jamais accepté la décision de son père, trouvant indigne de lui.
- Après cela, il a tenté de revoir Alana en Angleterre mais la mère s'est interposée plusieurs fois, refusant tout lien avec la famille royale ainsi que pour lui. Il avait accepté sa décision avec regret mais il comprenait qu'elle voulait juste protéger sa fille, déjà bien bouleversée. Du coup, il l'avait surveillée de loin, suivant le parcours de sa vie.
- Au lieu de retourner dans son pays après ses études, il a suivit Aksel à Dubaï, car à ses yeux, il n'avait plus sa place au Caire. Il ne désirait plus voir son père.
- Ce dernier s'était remarié avec une princesse Egyptienne, et elle lui avait donné un fils, tandis que sa mère était toujours la maîtresse de son père.
- Désormais, il est chef de garde au sein de l'harem. Il est un homme très respecté et peu de gens n'ose le défier. Il est un homme fort redoutable.

Alana Warren
Demie soeur
Elle est sa demi-sœur, ils ont le même père. Il se rappelle d'elle quand elle était enfant, mais il ne l'a pas revue qu'elle a quitté le pays avec sa mère, l'ancienne épouse de leur père. Il a de bons souvenirs, il l'adorait, la protégeait. Elle était la seule qui lui réchauffait le cœur. Il sera certainement très surpris de la revoir au sein de l'harem. Il va vouloir la protéger, même contre Aksel, son meilleur ami.

Aksel Al Delkhalek
meilleur ami
Ils se connaissent depuis des années. Une profonde amitié s'est installée entre eux alors qu'ils n'étaient que des adolescents. Leurs pères respectifs se connaissaient depuis longtemps, et voulaient unir leur royaume, avec un mariage entre Aksel et sa demi-sœur. Ils ont effectué leur études à l'étranger, ensembles. Durant leur jeunesse, ils ont fait les quatre cent coups. Désormais, il est chef de garde dans l'harem de son ami, et il est en quelque sorte son conseiller et confident. Par contre, une certaine tension risque de naître entre eux quand il apprendra qu'Aksel a demandé qu'on enlève sa sœur pour faire d'elle son esclave.

Shalimar Al Delkhalek
Liaison
Tout a commencé à la seconde où Shalimar est entrée dans l'Harem. Le regarde d'Elyas fut trop insistant devant sa beauté et cela n'échappa aucunement à Abel. Voyant son air contrarié, Shalimar vit en cette occasion de pouvoir à nouveau énerver son frère. A ce moment là, elle rendit alors à Elyas le genre de regard qui ne laissait aucun doute sur ses attentions. Le soir même, elle le croisa dans le couloir de sa chambre et l'y invita. Du genre à ne pas tourner autour du pot, il ne lui fallu que quelques minutes pour faire en sorte qu'ils se retrouvent dans le lit. Ils passèrent alors la nuit ensemble et le lendemain, Abel les avait surpris en plein milieu de l'acte. Loin d'être gênée, Shalimar le défia une fois de plus, se fichant de ce qu'il allait arriver à Elyas pour l'avoir touchée. Il le lui fera d'ailleurs payer, en la coinçant quelques jour plus tard dans un coin du palais, jouant cette fois ci à sa manière à lui avec elle.

Aedan Harrington
coéquipier et ami
Aedan est un ami qu'il a rencontré lors d'une mission à l’Étranger (Voir avec lui), il y a quelques années. Ils sont amis. Ils travaillent tous les deux depuis deux au sein de l'harem en tant que chef, avec des occupations différentes. Elyas est le chef de la garde royale, de la sécurité, et Aedan, il est le superviseur en chef des enlèvements. Ils se font parfaitement confiance.

Ciarán MacGowan
bras droit et ami
Ce jeune homme est son second et coéquipier depuis deux ans désormais. Il est également son ami et apprécie de travailler avec lui et même passer du temps. La confiance règne en maître entre eux.





Dernière édition par anja amber strauss le Mar 16 Fév - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité






Lun 15 Fév - 2:36

Sujet: Re: LES GARDES ROYAUX (OK)






Aedan Harrington

Ce personnage est pris

Laisse toi tenter !


Petits trucs à savoir

un trait de caractère ✘ un trait de caractère ✘ un trait de caractère ✘ un trait de caractère ✘ un trait de caractère ✘ un trait de caractère ✘ un trait de caractère ✘ un trait de caractère ✘ un trait de caractère ✘ un trait de caractère ✘



Vous pouvez rajouter, mettre des choses que vous ne savez pas où les mettre.


Code:
[url=LIENDUSCENARIO][b][color=#3F8C48][size=10]✘[/size][/color] [/b][/url] [b]Ian Bohen[/b] → Aedan Harrington

Nom : Harrington. Prénom(s) : Aedan (négociable).Surnom(s) : écrire ici.Age : 34 ans.Date et lieu de naissance : Dublin en Irlande date au choix.Origines : Irlandais et autre au choix.Etat civil :Célibataire.Orientation sexuelle : Hétéro.Statut au sein de l'harem : Rang haut placé dans la garde royale.Préférence sexuelle :Dominer.Métier/occupation : Superviseur en chef des enlèvements. Il décide qui enlever comme esclaves. Groupe : Garde royalCélébrité : Ian Bohen.


Les points de l'histoire

Les points importants de l'histoire :
- Il est né en Irlande, à Dublin, et il a vécu une bonne partie de son enfance dans ce pays avant de déménager aux Etat-Unis, plus précisément à Washington, chez son oncle, le frère de son père, et sa tante. Il avait tout juste douze ans.
- Son père était un colonel dans l'armée de terre, un homme très respecté par son pays et celui de l'Amérique. Il a sauvé de nombreuses vies lors d'un attentat terrorisme.
- Ses parents furent tués lors d'un crash d'un avion, un attentat alors qu'il avait douze ans donc, et il était chez son oncle.
- Il n'a jamais pu accepté la mort de ses parents, et réclame vengeance.
- Il est entré dans l'armée à peine majeur, suivant les traces de son père.
- Il a fait six ans dans l'armée avant qu'il devienne un agent du FBI, un espion.
- Lors d'une mission dangereuse, sa coéquipière et amie intime a trouvé la mort sous ses yeux, dans ses bras. Depuis ce jour, il a beaucoup de mal à se pardonner. Il aurait dû mieux la protéger.
- Après la perte de son associée, il a du prendre des congés sous les ordres de ses chefs.
- Il a du voir un psy s'il voulait reprendre son travail. On lui donnait un traitement, car il faisait pas mal de cauchemars à cause de la mort de son associée.
- Il est partie quelques semaines en Égypte pour revoir un ami qu'il a connu lors d'une mission à l’étranger. Elyas Al Zaghar, prince illégitime, fils ainé de l'Emir du Caire.
- Lors de son séjour, Elyas lui a parlé de son meilleur ami, Aksel Al Delkhalek, l'héritier de Dubaï. Il lui a parlé du projet des princes, d'ouvrir un harem. Et Elyas lui a proposé de les aider, vu ses connaissances d'espionnages.
- Il a vu naître l'Harem et ouvrir ses portes.
- Cela fait deux ans qu'il supervise les enlèvements, qu'il traque, qu'il décide qui enlever. Il travaille pour les princes.
- Il est un adepte du BDSM.


Elyas Al Zaghar
coéquipier et ami
Elyas est un ami qu'il a rencontré lors d'une mission à l’Étranger (Voir avec lui), il y a quelques années. Ils sont amis. Ils travaillent tous les deux depuis plus d'un an au sein de l'harem en tant que chef, avec des occupations différentes. Elyas est le chef de la garde royale, de la sécurité, et Aedan, il est le superviseur en chef des enlèvements. Ils se font parfaitement confiance.

Alana Warren
Mission
Elle est une princesse déchue, rejetée par son propre père. Elle est la promise de Aksel, le cheikh de Dubaï mais aussi la sœur d'Elyas. Son véritable prénom est Najaah. Son prince lui donnait comme mission de l'enlever et de l'amener au sein de l'harem. Il ne devait pas la brutaliser. Elle devait revenir intacte. Elle sera sa future reine.

Ciarán MacGowan
Cousin
Ciaran est son cousin. Ils sont très proches et se ressemblent. Il la fait venir au sein de l'harem, conseillant aux princes de l'embaucher dans le service de la garde. Ils aiment tous les deux partager leurs victimes et s'amuser d'elles.



Revenir en haut Aller en bas

pgn

avatar

»Avatar : Sophia Bush, la plus belle!
» http://i.imgur.com/jNPs7mJ.gif
»Messages : 229
»Date d'inscription : 23/03/2011
»Où êtes vous? : En enfer !!!
» Occupations & Activités : Combattre les Drakons!!!
»Humeur du perso : Déterminée & Combattante !!!



Jeu 18 Fév - 0:02

Sujet: Re: LES GARDES ROYAUX (OK)






Ciarán MacGowan

Ce personnage est libre

Laisse toi tenter !


Que caches tu?
Petits trucs à savoir

Hautain ✘ Pervers ✘ Loyal ✘ Manipulateur ✘ Énigmatique ✘ Intimidant ✘ Patient ✘ Séducteur ✘ Assidu ✘ Lunatique ✘ Rancunier ✘ Dominant ✘ Rusé ✘ Déterminé ✘ Arrogant ✘ Diabolique ✘ Combatif ✘ Imaginatif ✘ Protecteur ✘ Méfiant.
P'tites infos
Nom : MacGowan. Prénom(s) : Ciarán .Surnom(s) : écrire ici.Age : 28 ans.Date et lieu de naissance :Washington, date au choix.Origines : Irlandais.Etat civil :Célibataire.Orientation sexuelle : Hétéro ou Bi, il doit aimer les deux sexes sinon.Statut au sein de l'harem : Bras droit du chef de la garde, rang haut placé dans la garde royalePréférence sexuelle :Dominer Métier/occupation : Militaire.Groupe : Garde Royale.Célébrité : Paul Wesley.


Les points de l'histoire
- Il est né à Washington. Ses parents étaient tous les deux Irlandais. Pour des raisons professionnelles, ils ont quitté l'Irlande avant la naissance de leur fils.
- Il est enfant unique mais il avait tout juste trois ans quand son cousin Aedan est venu vivre chez eux. Les parents de son cousin furent tués lors d'un crash d'un avion. Ses parents sont devenus les tuteurs de ce dernier. Aedan est devenu comme un grand frère pour lui.
- Son père était un politicien, renommé dans la société Washington. Ciaran fait parti d'une famille riche.
- Il a eu une belle enfance entourée d'amour. Il avait de bonnes notes à l'école mais un jour, toute sa vie se transforma en cauchemar. Il avait seize ans et un gang est venu l'attaquer dans la rue alors qu'il rentrait chez lui. Il avait été impuissant à se défendre. Au final, il s'est retrouvé avec plusieurs blessures. C'était un avertissement pour son père. Depuis ce jour là, il n'était plus le même, réclamant vengeance. Plus jamais il ne voulait se retrouver impuissant pour se défendre. Il est donc devenu méfiant, agressif, violent.
- Il a appris à se battre et Aedan lui a appris certaines tactiques pour le combat. Il lui a appris à maîtriser sa colère, ses émotions.
- Il est entré dans l'armée à sa majorité. Pendant dix ans, il a été militaire.
- Pendant de nombreuses années, il a caché son côté obscure, et personne n'en soupçonnait, à part Aedan. Ils se ressemblent, et pensent pareil. Il aimerait laisser sa personnalité se dévoiler mais impossible dans un environnement qu'on juge si facilement.
- Il avait tout juste 26 ans quand Aedan lui avait parlé d'un lieu de perdition, le Harem. Les princes avaient besoin d'un homme tel que lui dans ses rangs. Il avait donc accepté ce travail au sein de l'harem. Enfin la vie lui souriait. Il allait pouvoir laisser sa personnalité faire son emprise sur lui.
- Cela fait donc deux ans qu'il travaille pour les princes.
-  Il est un adepte du BDSM.

Elyas Al Zaghar
Coéquipier et ami
Cet homme est son chef et coéquipier depuis deux ans désormais. Il est également son ami et apprécie de travailler avec lui et même passer du temps. La confiance règne en maître entre eux.

Aedan Harrington
cousin
Aedan, est son cousin. Ils sont très proches et se ressemblent. Il la fait venir au sein de l'harem, conseillant aux princes de l'embaucher dans le service de la garde. Ils aiment tous les deux partager leurs victimes et s'amuser d'elles.






Dernière édition par Gabrielle MacCailein le Jeu 18 Fév - 2:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkfrith.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé







Sujet: Re: LES GARDES ROYAUX (OK)






Revenir en haut Aller en bas

LES GARDES ROYAUX (OK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  :: Nom de la catégo :: Nouvelle version 3. :: Les pvs et scénarios hoc-